Perte de poids

 Je ne suis pas au régime, je change de mode de vie!

Dans un suivi de perte de poids, je détermine entre autre votre type glandulaire.  Les avantages sont nombreux:
  • C'est un programme alimentaire adapté à votre métabolisme.

  • Il aide a identifier la cause de la prise de poids

  • Il permet d'identifier les aliments qui vous conviennent et ceux qui vous conviennent moins

  • Il permet d'éliminer le gras au bon endroits

  • Il utilise les plantes et les suppléments adaptés a chaque métabolisme

  • Il identifie les type d'exercice idéal

  • Permet de retrouver son énergie

  • Les fringales disparaissent

  • Meilleure santé générale

Pourquoi identifier son type glandulaire?

Identifier son type glandulaire permet de calmer la glande dominante et d'énergiser les autres glandes afin de ramener un équilibre glandulaire et métabolique. Chacune des glandes est stimulée par certains aliments.  Si la glande dominante est trop stimulée par rapport aux autres glandes, le corps se déséquilibre.  Il en résulte des  fringales, une prise de poids, de la fatigue et divers problèmes de santé.  Pour chaque type glandulaire, il existe un plan alimentaire et des exercices appropriés.
 

Cette méthode n’est pas un régime pour maigrir. C'est un plan alimentaire et un mode de vie sain et durable. Elle vous apprend plutôt à vivre de façon a retrouver l'équilibre et la santé. Vous perdrez du poids là où vous avez besoin, sans perdre d'eau ou de muscles et vous retrouverez en plus votre énergie. Les plans alimentaires sont tous équilibrés, sans danger et efficace. Vous ne serez pas privé de nourriture et vous ne vous battrez pas contre la faim. Au contraire, pour maigrir, il faut donner a notre corps ce dont il a besoin.  Vous saurez quels aliments réduire afin d'éviter de trop  stimuler votre glande dominante, et quels aliments consommer pour nourrir et renforcer vos glandes énergétiquement plus faibles.
 

Dès la première rencontre, je serais en mesure de déterminer votre type glandulaire et de vous donner un programme personnalisé. J'utiliserais une balance ''BioTracker'' * à chaque rencontre afin de mesurer vos progrès et pour m'assurer que vous perdez du gras et non du muscles. Celle-ci mesure le poids, le taux de tissus adipeux, le taux hydrique, la masse musculaire maigre, la masse osseuse et l’âge métabolique et encore plus. Vous pourrez ainsi connaître les besoins uniques de votre corps!

*Sauf pour les femmes enceintes et personnes ayant un moniteur cardiaque.

Et.....

Je chercherais avec vous les obstacles qui vous empêchent de perdre du poids, car le surplus de poids est avant tout un symptôme de déséquilibre dans votre corps!

Pour prendre rendez-vous

© 2018 par Marylène Lacroix. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon